Les U15 jouaient samedi dernier leur 7ème match de la saison face à Deuil, l’un des prétendants à la victoire finale dans cette poule.
Après la minute de silence et l’hymne national en hommage aux victimes des attentats de Paris du 13 novembre, le match pouvait débuter.
Les cinq premières minutes sont difficiles pour nos joueurs. Deuil fait bien circuler le puck et nous sommes acculés en défense. Nous résistons bien et reprenons doucement le fil du match et c’est sur un contre que nous arrivons à inscrire le seul but de la première période.
Le débat s’équilibre dans le deuxième tiers. Les deux équipes travaillent énormément en défense et les gardiens font un bon boulot dans leurs cages. C’est finalement l’un de nos défenseurs qui lors d’une belle remontée de palet trouvera de nouveau les filets de Deuil.
Le troisième tiers sera haché avec de nombreuses fautes côté havrais qui nous verra souvent jouer à 4 voire à 3. Deuil profitera de cette double supériorité pour inscrire leur seul but de la rencontre.
Score serré mais l’essentiel est avec une courte victoire 2-1 (1-0/1-0/0-1). Nous rejoignons donc Rouen2 qui s’est incliné 5-4 face à Cergy.
Fred, coach U15