Pour leur premier match de la saison, les Havrais accueillaient l’équipe de Louviers à domicile. La tâche allait être rude tant les adversaires du jour avaient montré de belles qualités individuelles et de combativité la saison passée.

Ce sont pourtant bien les locaux qui mettaient la main sur la rencontre. Bien rentrés dans leur match face à une équipe adverse un peu prise à froid, les Havrais inscrivaient rapidement deux buts. Le jeu finissait par l’équilibrer et le score était de 3-2 à la moitié du tiers. Opportunistes, les ciel et marine inscrivaient de nouveau deux buts pour mener 5-2 en fin de premier tiers.

Le second tiers allait être beaucoup plus chaotique. Quelques pénalités allaient mettre à mal la mécanique havraise et entraîner une dilution progressive du fond de jeu. Les Havrais parvenaient tout de même à préserver l’essentiel et l’écart de buts. Score du tiers : 2-2.

Le dernier tiers allait être à l’image du second. Un peu fragiles dans l’organisation, les locaux se laissaient surprendre à quelques reprises. Mais encore une fois, les Havrais préservaient l’essentiel en concédant un nul sur le tiers.

Score final : 9-6.

Une belle victoire qui lance un début de saison qui va s’avérer difficile tant la poule dans laquelle évoluent les Havrais est relevée. Des points durement acquis et un malus qui permettent malgré tout de mettre l’équipe sur les rails. Quelques réglages seront nécessaires avant le match qui va les opposer à la grosse équipe du championnat : Cléon le 30 octobre à la patinoire du Havre.