Victorieux dans la patinoire de Caen la mer sur le score de 9-10, les locaux, en posant les patins sur la glace, savaient que la partie allait être difficile.
Et ce fut le cas.
Pourtant largement dominateurs en possession de palet et occupation de camp, les Havrais se sont rapidement heurté à la tactique de jeu des bas normands qui jouaient très bien en défense et se livraient à des contre attaques ravageuses.
Au premier tiers, malgré une domination sans concession, ils étaient pourtant menés 1-3 avant de revenir avant le klaxon. 3-3.
Le second tiers fut à l’image du premier. Les visiteurs, écopant pourtant de nombreuses pénalités, tenaient bon et c’est sur le score de 5-5 que les équipes regagnaient le vestiaire. Les Havrais avaient pourtant mené 5-3.
Le dernier tiers ne fut pas à l’avantage des locaux qui, à leur tour, enchaînaient pénalités sur pénalités. Trouvant toutefois la faille, les Havrais prenaient l’avantage. Ils parvenaient à le garder jusqu’à la fin du match.
Score final : 6-5. Une victoire étriquée et qui a révélé quelques failles dans le système défensif des Havrais. Une seconde victoire de rang qui assoit les Havrais en tête de la poule haute. Un point de malus sur ce match qui aurait tout de même pu être évité.