Samedi dernier nos bleus se déplaçaient à Courbevoie pour jouer leur 3ème match de championnat.
Grâce à l’intégration de 3 nouveaux joueurs : Vlado n°5 ; César n°15 et Louis n°4 de l’équipe de SAINT MARTIN en CAMPAGNE, nous avions 3 lignes de défenseurs et 2 lignes d’attaquants.
Malmenés dès le début de la partie, nos Bleus vont souffrir moralement et physiquement. Et ils ont du mal à supporter la température exceptionnellement élevée dans cette patinoire…
Les deux premiers tiers se ressemblent : Les Coqs scorent à chaque tiers trois fois face à nos bleus qui peinent à trouver leurs marques. On les sent démobilisés, et se font doubler à chaque tentative par un manque de réussite aux tirs et aux retours défensifs. Un jeu très en dessous de la capacité de notre équipe. En face les Coqs en profitent étant plus collectifs et mieux placés.
1er tiers temps : 3-0
2ème tiers temps : 6-0
La seconde mi-temps a été un électrochoc pour nos Bleus : c’est maillot retiré qu’ils ont écouté leur coach, Victor HAVARD. Ils sont remontés sur la glace poussés par l’envie et fiers de porter leurs couleurs. On a retrouvé alors un jeu plus rapide, des shoots afin de trouver le chemin des filets d’un bon gardien. On y parviendra deux fois.
3ème tiers temps : 9-2
Pour résumer, on compte sur nos Bleus pour travailler ce qu’ils ont amorcé dans la dernière partie de cette rencontre.
Prochain match parisien pour nos U15, le Samedi 17 novembre 2018 à DAMMARIE.
Allez les Bleus !!!